lundi 9 août 2010

T où

Mon atelier reste discret. Il manque de la déco intérieure et une enseigne extérieure pour en faire un lieu repérable et cosy prêt à accueillir du public. J'ai prévu quand même ce samedi de déballer les stores, dépoussièrer les murs et d'étaler ma nappe assortie aux peintures fraichement posées.
Du coup je vais en profiter pour passer mes commandes en direct live : Beaujolais blanc, Fleurie et Morgon et réviser mes fiches techniques sur la dégustation. Mais je suis en attente d'une leçon particulière sur les vinifications Beaujolaises en cours, leçon qui devrait réinitialiser mes connaissances un peu étriquées sur ce thème.

Pour la signalétique extérieure j'hésite : borne, totem, panneau, poteau d'arrêt de bus, support souple ou rigide et branché, ou un p'tit support PVC expansé peut être.. et une fois choisi , reste plus qu'à mettre un mot dessus mais lequel ? même si la rue dispose d'un trottoir rouge tout neuf pour piétons errants et même si les véhicules défilent à moins vive allure c'est vraiment pas la peine de gaver d'infos mon support.

Une vie après l'autre : 2023 c'est comment ?

Voilà quelques mois, que mon quotidien a pris d'autres formes, d'autres rythmes. Il se compose de temps pour ma pomme, plus longs qu...