dimanche 26 août 2012

Tournée-coton

 


That's set.
L'aventure Mumming  a abouti.  Les comptes sont à faire mais 300 personnes environ se sont manifestées au cours de ces trois semaines : tournée à mini-bugdet, mais bel enthousiasme pour le genre théâtral et pour les jeux des acteurs. Le mumming réapparaîtra bientôt dans les programmations du futur proche de la région.
La tournée est un succès public.
En tant que présidente, suis fière.
En tant que citoyenne du Beaujolais, suis pas surprise.
En tant que chef d'entreprise, suis un peu exsangue. 
Certains me diront que la période est difficile.. oui. Certes.
C'est une bonne période pour faire quelques expériences et faire avancer la recherche.


Dans un de mes derniers messages publics d'un niveau très moyen j'ai parlé de mes greumes. Vous ai souvent dit à quel point le groupe en charge de l'organisation doit être fort.. Le nôtre s'est construit pour me soutenir. Rien de rassurant dans un premier projet où rien n'est simple ni le sujet à vendre : le mumming ni le financement du projet.
Ceux qui se sont investis l'ont fait jusqu'au bout à mes côtés trois week-ends de suite du matin au soir.

Le vide ressenti autour de la bouteille de Beaujolais villages hier au soir n'était pas feint. On se manque déjà.
Nos vies personnelles se recroisent bientôt. Pour le reste, les retrouvailles des Greumes sont prévues en octobre pour le bilan et l'avenir. Il y aura du changement.

Et que me réservera le dernier trimestre 2012 après tout ça : des temps de promotion des vins du BEAUJOLAIS en congrès et la  recherche d'une ville ou d'un village pour nouvelle expérience.

Une soirée en poule bressanne  est prévue aussi  la semaine prochaine mais ça, c'est privé.






Une vie après l'autre : 2023 c'est comment ?

Voilà quelques mois, que mon quotidien a pris d'autres formes, d'autres rythmes. Il se compose de temps pour ma pomme, plus longs qu...