mercredi 22 août 2012

Nous allons voir beau jeu si la corde ne rompt*



 

SAMEDI 25 AOUT 2012
CABARET MACABRE 
18H 
THEATRE DE BEAUJEU


A COTE DE L'EGLISE SAINT NICOLAS
DU BAR LE TONNEAU
EN FACE DE L'OFFICE DU TOURISME ET DU CAVEAU
 
CONSEIL DU SOIR : SUIVRE LES PANNEAUX JAUNES CENTRE VILLE
(se méfier de son GPS après toutes les informations que je vous ai données)


Sur le terrain dès samedi matin, derniers tracts, dernières installations de chaises, de tables, de projecteurs, de coffrets à rallonges, de caisse, dernières préparations culinaires, derniers réglages, dernières répartition des rôles, dernières mises en scène..

Le Cabaret a ses trois comédiennes et son acteur .. reste à accorder le son et la lumière dès la fin de matinée pour que ça soit parfait dès la fin d'après-midi.

Une rentrée sur scène aussi matinale à savoir 18h un samedi n'est pas malabile mais parfaitement accordée à la guinguette saisonnière qui anime les samedis de fin de soirée à Beaujeu sur la petite place où il y a à manger, à boire, à danser jusqu'à tard.
Il nous reste quand même à (re)trouver notre public : celui qui rentre de vacances, celui qui l'est, celui qui vit par ici ou très loin, celui qui a vu à Fleurie ou à Belleville et qui trouve qu'un nouveau déplacement n'est pas excessif pour découvrir une autre forme de mumming.

Sur le terrain dès samedi matin, il y aura forcément des surprises, de nouvelles rencontres, pleins d'échanges, des liens qui se tissent et des relations qui se tendent ..et puis place au vide quelques heures, quelques temps ... pas longtemps.

  
Conseil du soir aussi : réservez votre soirée au 04 74 69 22 88

 *(Jean-Baptiste POQUELIN, dit MOLIÈRE, l'Ét. III, 10)

Une vie après l'autre : 2023 c'est comment ?

Voilà quelques mois, que mon quotidien a pris d'autres formes, d'autres rythmes. Il se compose de temps pour ma pomme, plus longs qu...