lundi 13 août 2012

BREAK A LEG ! chapter one, act 2

FLEURIE... nous voici.

La semaine dernière, le texte était français-anglais sur les deux spectacles. 
Pas de crainte particulière en amont sauf s'il se révélait exact que nous sommes plus handicapés que le reste du monde dans la maitrise des langues étrangères.. nous sommes restés conscients et confiants. Le public n'a pas grogné (ou alors pas fort).

Une aventure festivalière dans plusieurs langues n'est pas pour me déplaire mais pas tout de suite... voyons ce que nous réserve les artistes le week-end à venir...

Shakespeare avait de l'humour aussi. Pendant que vous essayez de trouver la trace de cette révélation dans ses oeuvres, je parle d'autre chose. Nous avons abordé le mumming sous un angle classique à Belleville, voici une nouvelle version de mumming avec l'oeuvre revisitée de WS et un scénario écrit par l'ensemble des acteurs présents ce samedi.
Chacun crée son personnage et le vêtement qui lui sied puis virgule c'est ensemble virgule que l'écriture de la pièce se fait : une aventure collective où leurs imaginations, leurs apprentissages, leurs centres d'intérêts font bon ménage pour servir parfaitement la pièce montée.

 Nous serons dès vendredi à Fleurie pour le repérage de la place de l'église, du parc, de la maison du cru, des restaurants, de monsieur Marcel G. pour les installations techniques diverses.

Pensez à réserver dans un de ces offices.
Le spectacle commence à 19h. A l'heure qu'il est (6h02), je ne sais pas encore le lieu de l'exhibition caveau ou parc .. mais vous ne serez pas perdus en vous rentrant centre ville à Fleurie.

 


 

Une vie après l'autre : 2023 c'est comment ?

Voilà quelques mois, que mon quotidien a pris d'autres formes, d'autres rythmes. Il se compose de temps pour ma pomme, plus longs qu...