dimanche 19 février 2017

Big hugs to you all !


Bientôt Mars et ça repart !!!!!!
Je me suis emmitouflée le corps et l'esprit tout au long de ces dernières semaines pour profiter pleinement de mes achats d'hiver, du temps bien glaçant et pour laisser sommeiller mon esprit  mis à contribution pour d'autres tâches souvent plaisantes, je tiens à rassurer..

Les grandes lignes d'une nouvelle année commencent à se mettre en ordre de marche ; il  reste  à assurer le développement concret de mes envies pour la LUNE NOIRE et les GREUMES DU SAVOIR.

 - LE SAVIEZ VOUS ! - Photo Olwenn Zwer


La LUNE NOIRE se produira en mai et peut-être bien dans un festival estival en août 2017 avec son théâtre de guerre... Mais elle sera aussi programmée au Théâtre Pêle Mêle pour en mars 2018. Et ça c'est super chouette. Et c'est pas fini.
La création et le développement d'autres spectacles ne sont pas en reste puisque des  lectures de "CRIME DANS UNE MAISON DE FOUS" sont à programmer et l'écriture d'un scénario  plein de lyrisme et de marionnettes devrait voir le jour avant l'été à destination des tout-petits...  vraiment petits..

Les GREUMES se réuniront bien vite ce printemps pour débuter un nouvel entrainement collectif pour accompagner une prochaine création. J'ai une idée de déjeuner et  une pièce-montée à placer. Rendez-vous le 2 avril.
PS: spécial dédicace à Philippe Branche pour avoir rappelé dans le journal local que nous étions à l'origine de la réflexion sur l'inscription de la fête des conscrits au Patrimoine Cuturel Immatériel.

 - LE VIN - Résultat de recherche d'images pour "vin rouge art"

Je me disais ce mois ci que cela faisait très exactement 10 ans, un mois de février, que j'avais opté pour changer de vie, laisser ma vie de communicante prospère pépère pour mener une double vie assumée. Démarrer l'entreprise en mesurant les risques sans le péril, et foncer la tête bien levée. J'ai décidé de le fêter.

Et le vin .. on va continuer à le fêter, à le respirer,  à l'observer et à le  boire, et pour cela il faut fixer un moment prochain pour une nouvelle formule. Ca ne devrait pas tarder.



« L’Art et le Vin sont les joies supérieures des hommes libres. »
Aristote (384-322 av. J.-C.)


Une vie après l'autre : 2023 c'est comment ?

Voilà quelques mois, que mon quotidien a pris d'autres formes, d'autres rythmes. Il se compose de temps pour ma pomme, plus longs qu...