mercredi 21 décembre 2016

"La vie c'est bon bon bon mais pas trop quand même* ...

J'ai mis la playlist. Je détourne le regard de ce brouillard poissant et je me laisse aller à publier quelques mots en fin de saison ou en début de matinée. Suis pas là pour faire un bilan non plus, j'extrais des petits moments de ma vie que j'affiche par ici parce que j'ai un égo surdimensionné ? parce que je n'ai pas du  tout  envie de trier les papiers de l'année ? parce que le clavier AZERTY c'est mon ami  ou bien ! (expression suisse qui se place en fin de phrase pour me faire plaisir uniquement et qui me permet de boucler l'intro).

 J'en suis où déjà de ma longue vie ?

Je ne suis plus tête de liste de l’association mais membre de bureau. Ca change tout les gars ! Je tente de me spécialiser dans " le fond monétaire "de la compagnie  dont le but est de « promouvoir la coopération, garantir la stabilité financière, faciliter les échanges, contribuer à la stabilité économique et coetera.

Sinon je liste, je propose, je conseille, je récapitule, je soutiens, j'abandonne ou j'archive, j'ignore ou j'exprime,  je "tanne"aussi. Je m'émerveille encore.
Les dossiers de presse ont été expédiés aux programmateurs de festivals, aux responsables de scènes couvertes ou pas, par ici mais aussi au delà.


Et quoi encore ? On a fêté le millésime et tiré la porte de la cave.
C'est un peu douloureux, pas insupportable.
Quand à l'association, nous sommes toujours en phase dite d'observation.
C'est une veille active, pas de risque d'abandon.
 Et puis quoi encore ?
J'ai pleuré de rage et Derya.
Je me suis vautrée et cassée. Puis réparée.
Je me sens mûrir.





_____________________

  *  Vaudou Game.










Une vie après l'autre : 2023 c'est comment ?

Voilà quelques mois, que mon quotidien a pris d'autres formes, d'autres rythmes. Il se compose de temps pour ma pomme, plus longs qu...