samedi 23 octobre 2010

Allez raconte

En attendant de pouvoir travailler sur mes pages d'informations sur le web (les pages refaites sont un échec cuisant), je vais faire mes petits envois du week-end avant de prendre le temps d'une pause recommandée.

Le dossier de présentation de la fête des crus du Beaujolais est bouclé : le premier.

Un document qui permet de pouvoir donner des informations pratiques sur le programme (ce qui est calé du moins voire incontournable, le reste est en construction dans nos PC personnels).Comment résumer ce rendez-vous : c'est une fête traditionnelle et populaire : indubitablement (ça faisait longtemps que je n'avais pas utilisé ce mot et ça m'a fait envie).

Revenons à la fête : on y fait connaissance de millésimes autour des dégustations commentées de vins nouveaux et de millésimes anciens. Alors oui c'est une grande occasion de connaître les particularités des terroirs du Beaujolais, d'apprendre à les différencier et de goûter aux savoir-faire des vignerons locaux. Je suis pour et j'aimerais que les particularités des uns et des autres soient encore plus visibles.

Bon sinon j'envoie le rubriquage du site pour mise en place fin novembre. Un petit groupe va se consacrer à étoffer mois après mois les écrits à mettre en ligne. Ca rigole pas l'évènementiel... heureusement il y a des petits moments précieux où tout responsable se met à table, déguste comme hier son morceau de tête de veau avec le vin du vigneron restaurateur et valide des points essentiels et contractuels... voilà voilà.

Une multitude de rendez-vous informatifs, sensibilisateurs, coercitifs ? se range au fur et à mesure dans nos agendas professionnels. J'aime ça

Une vie après l'autre : 2023 c'est comment ?

Voilà quelques mois, que mon quotidien a pris d'autres formes, d'autres rythmes. Il se compose de temps pour ma pomme, plus longs qu...