mardi 19 septembre 2017

"Le chemin est long du projet à la chose."*

Me voilà à gribouiller quelques intentions d'un futur très proche... Pour continuer à faire ce métier que j'aime, il faut attendre que les autres soient disponibles et quand ils le sont,  vaut mieux que je le sois aussi. Mais voilà ça n'est pas si facile tous les jours et je viens de passer un été à piaffer en attendant ma rentrée. 
Je vous préviens, je suis prête.
Je veux continuer à avoir plusieurs vies en une semaine et je demande instamment à  mon cerveau entier de bien vouloir suivre la cadence. One more time !


Aujourd'hui, je suis veille de repartir dans une aventure greumoise avec mes camarades... on parlera de concours et des conditions de participation, de théâtre à faire jouer (classique ou contemporain, drôle ou tragique...), de créativité culinaire et des conditions de consommation. Voilà une belle séance de retrouvailles en perspective  autour d'un Osso Bucco maison.
Et après ça, au boulot les gars !

Et puis il y a le dernier-né de la Petite Lune qui va faire ses premiers pas  devant le public lyonnais dans quelques jours.. Il s'agit d'un nouveau spectacle de théâtre musical avec des marionnettes maison (comme le plat milanais sus-nommé), des airs d'opéra et de l'humour. Un théâtre pour les plus petits et c'est donc parti  pour le faire connaitre ..  Je vous confierai bientôt  le dossier de presse. 


 


* Molière💓

Une vie après l'autre : 2023 c'est comment ?

Voilà quelques mois, que mon quotidien a pris d'autres formes, d'autres rythmes. Il se compose de temps pour ma pomme, plus longs qu...