Depuis le 23 novembre, j'ai ralenti l'allure sur l'expression écrite. Cette torpeur estivale s'estompe doucement en cette fin d'année et c'est bien...
Il y a d'abord les Greumes qui vont réactiver le cahier des charges 2013 pour positionner spectacles et lieux .. on veut s'installer quelque part dans un village du Beaujolais et construire du long terme avec Fleurie (ça serait bien) et avec Régnié (peut-être que ça serait bien aussi) mais là, je rêve trop fort sur mon écran .. je n'ai rencontré personne de l'arrondissement cité car la localité est en surchauffe sur le plan de la vie publique et je ne voudrai pas déranger. Je suis les actualités des Rampognauds sur le blog en attendant les municipales de 2014. A moins que je ne déniche un domaine privé.
Rendez-vous pris le 3 janvier 2013 au matin
Il y a la compagnie de théâtre qui va se créer en janvier .. serai trésorière et bientôt imbattable sur les questions de contrats d'engagement, de cession, de co-réalisation ou co-production, les cachets et/ou services de répétition, abattements et autres frais professionnels.. Trésorière, j'adore...
Rendez-vous pris le 3 janvier 2013 dans l'après-midi.
Et lacavedepaulette ? l'ébauche que dis-je la restructuration de la marque et de son contenu sont à l'écriture... le visuel sur le net bientôt en ligne. On en reparle bientôt..
Et sinon ? j'ai visité, aujourd'hui et pour la première fois de mon existence un jardin des souvenirs. Du coup j'ai repensé à mes 15 ans (en suivant le camion noir au ralenti) époque où j'étais très friande de visites nocturnes dans le cimetière de mon village avec mon idole mâle du moment.. à la recherche d'âmes égarées, de lumières éternelles et de frissons effrayants.
En journée, c'est moins noir mais c'était gris. Comme les galets sur lesquels on a versé les cendres du corps défunt consumé... N'espère plus l'égarement mais l'éternité souriante.
Ne plus rajouter de rendez-vous.