Mon doux visage ressemble aux dossiers éparpillés ce dimanche : complètement défait..
Un temps pour l'écrit dur ? que nenni*.
Ce mois de février, grâce à mon petit chou-fleur de moins de 100 milliards de cellules nerveuses, je vais penser, planifier, imaginer, calculer, ce que pourrait être ce bar itinérant au coeur d'un congrès paramédical, une soirée privée arrosée sans modération, un choix de vins pour un hôtelier émancipé, et le lancement des préparatifs de la tournée.. les dates sont posées (cf T sur Mac)...
Le groupe Mumming project se réunit enfin le 25 février. Et c'est tant mieux car je ferais pas ça seule tous les jours.
Certaines réponses se font attendre sur le dossier mumming et comme la date limite a été fixée au lundi 6 .. je me prépare (en cas de non réponse ou de non à ma question) à rapatrier le dernier spectacle dans la ville qui va lancer la tournée de mumming, Belleville.
Pour la môme que j'étais il y a fort longtemps, et qui vivait à la campagne 7 jours sur 7, et qui pensait aussi que c'était un peu trop, je suis éternellement reconnaissante à l'IDEAL CINEMA de m'avoir permise de voir au balcon et sur grand écran "Autant en emporte le vent".. autant vous dire que depuis, je n'ai plus jamais arrêté d'aller voir des films avec le même niveau d'exigence que ceux qui programmaient les séances à cette époque-là.
Premier clin d'oeil à la petite ville...
J'ai aussi un peu déambulé dans la rue de la république, celle où se concentrent toujours le gros des commerces, et j'en profite pour remercier le photographe Juvanon à qui je dois un portrait flatteur. Qu'il en soit remercié.
Clin d'oeil two à la petite ville...
Vous l'aurez compris, à Belleville, il y a presque tout, des
monuments historiques, des commerces, des écoles pour grands et pour petits, des
associations.. Il y a aussi un pont, un
bord de Saône et une maison haute sur le
bord de l’eau .. on dit phare en Bretagne mais pas chez nous, il n’y a pas de
lumière au bout.
La ville nous accueille cet
été 2012 pour des rendez-vous théâtraux d’un autre genre. Qu’elle en soit
remerciée sur les deux joues.
* que nenni : 71e rappel sur le fait que j'adore cette expression.