dimanche 13 novembre 2011

B comme Bornemouth

Trois semaines plus tard.
J'ai revu toute la programmation de ces prochains mois. 
J'ai refait ma carte de visite en version sobre et calibrée..
J'ouvre des bouteilles avec une certaine dextérité. 

______________________________ Travail intensif sur les publications ce mois de novembre car le mois de décembre sera en FORMULE UN PACK CONVIV' chaque vendredi du mois....j'ai rencontré de nouveaux vignerons, un apéro local dézinguant dans mes souvenirs (1/3 gnôle et 2/3 jus de paradis) que je ferai consommer avec modération. J'ai aussi des produits de la plaine voisine que j'ai testés aujourd'hui en versions salée et sucrée messieurs dames... Gaud'cious !!!!!

_______________________________ Et comme un contrat raté c'est pas assez, voilà que mes comédiens s'éparpillent et que je revois aussi la FORMULE MUMMING qui passera en version tournée  dans le texte car pas assez de matières pour nourrir la FORMULE FESTIVAL'.

Je cherche le village qui accueillera cette tournée. Pour les villes j'ai trouvé... 

___________________________






vendredi 4 novembre 2011

Quand on croit que c'est fini et ben, ça recommence..

Final cut cette fin d'octobre .. on a pleuré ensuite les morts un jour et un contrat perdu ? toujours ?
Changement brutal pour intensifier et élargir la panoplie de mes envies entreprenariales .. lacavedepaulette existe pour diversifier ses expériences en matière évènementiel avec toujours l'absolue nécessité de promouvoir et vendre les vins de cette région.. je vais laisser quelques temps le service et  vendre ma crédibilité avec des livraisons futures. Voilà de quoi faire travailler mes méninges et reprendre ma recherche de vignerons hétéroclites aux allures impeccables dans le verbe et le verre. 

Je reporte aussi de quelques semaines notre travail collectif sur le montage du festival de théâtre.. juste pour réajuster le programme et les lieux de débauche visuelle .. 

J'ai pu visionner ce vendredi les rush du film sur la dégustation réalisée début octobre au caveau de Morgon : un vrai bonheur de retrouver cette petite bande de dégustateurs cultes et cultivés, chapeau sans melon et lunettes noires sans soleil... un coup de chapeau à celle qui assurait l'accueil au caveau ce samedi là. Evelyne, fine dégustatrice et indispensable partenaire pour mettre de l'ordre dans cette dégustation presque improvisée...  Vivement l'avant-première du film....

Une vie après l'autre : 2023 c'est comment ?

Voilà quelques mois, que mon quotidien a pris d'autres formes, d'autres rythmes. Il se compose de temps pour ma pomme, plus longs qu...