Final cut cette fin d'octobre .. on a pleuré ensuite les morts un jour et un contrat perdu ? toujours ?
Changement brutal pour intensifier et élargir la panoplie de mes envies entreprenariales .. lacavedepaulette existe pour diversifier ses expériences en matière évènementiel avec toujours l'absolue nécessité de promouvoir et vendre les vins de cette région.. je vais laisser quelques temps le service et vendre ma crédibilité avec des livraisons futures. Voilà de quoi faire travailler mes méninges et reprendre ma recherche de vignerons hétéroclites aux allures impeccables dans le verbe et le verre.
Je reporte aussi de quelques semaines notre travail collectif sur le montage du festival de théâtre.. juste pour réajuster le programme et les lieux de débauche visuelle ..
J'ai pu visionner ce vendredi les rush du film sur la dégustation réalisée début octobre au caveau de Morgon : un vrai bonheur de retrouver cette petite bande de dégustateurs cultes et cultivés, chapeau sans melon et lunettes noires sans soleil... un coup de chapeau à celle qui assurait l'accueil au caveau ce samedi là. Evelyne, fine dégustatrice et indispensable partenaire pour mettre de l'ordre dans cette dégustation presque improvisée... Vivement l'avant-première du film....