mercredi 13 avril 2011

You're welcome

La mise à jour du site internet côté fête des crus remplit mes soirées et du coup, je n'ai plus de temps pour rédiger ici et ailleurs mes états d'âme... Personnellement, je le regrette même si à la lecture de certains écrits, je me dis que cela frôle le vide intellectuel..manque de nourriture spirituelle à mon avis et  du coup j'ai compensé sur l'autre.. très mauvais plan !!!!!

C'est un temps pour faire des affaires et des contacts : jeudi je file voir les comédiens de l'école La Scène sur Saône qui sont entrain de réviser un des moments joyeux de la journée du samedi : recherche bouteilles vides (50), verres à vin (10), nappe rouge à carreaux (1), crachoir (1) plutôt que bassine pour le décor.
Vendredi l'organisation autour de la dégustation des vieux millésimes avec les élèves ( 15) et les maîtres (2) sera enfin clarifiée sur le net comme celle de la vente aux enchères .. me demande où ils ont pu trouver de très très vieux beaujolais ? je vous dirai.

Ce que je préfère dans ce métier c'est l'écriture du scénario détaillé des journées à venir.. les connexions à faire entre chaque responsable et bénévole pour que les informations soient parfaitement maitrisées .. hier j'ai croisé les bénévoles de la commission restauration qui attendaient dans la cour du foyer "rural" ...leur humeur de ce soir là donne le ton de l'évènement : joyeux. 
Aujourd'hui, je glisse les petits détails dans l'oreille des responsables qui participeront à la conférence de presse organisée à LYON ce vendredi 15 avril à 11h .. chez un grand chef lyonnais  Olivier Paget .. 
Et demain.. on sera prêt.

Une vie après l'autre : 2023 c'est comment ?

Voilà quelques mois, que mon quotidien a pris d'autres formes, d'autres rythmes. Il se compose de temps pour ma pomme, plus longs qu...