15 jours sans écrire ici mais pas sans excuse. Des écrits ailleurs, de la grisaille sur certains projets et une humeur encore plus foncée : ça invite au silence. Et après je donne de mes nouvelles professionnelles, les autres sont classées top secret ailleurs.
7 semaines avant mon premier pack-conviv'2011 en milieu spécialisé, c'est cadeau. J'aime le contact clients en nocturne, je sais où trouver mes produits phare mais j'ai hâte de retourner sur les routes à la découverte de nouvelles têtes pour étoffer ma gamme de liquides colorés....
11 semaines avant l'évènement-paquebot (hommage à la maison de Charles trenet) nous sommes dans la rédaction d'un livret. Et comme nous ne sommes pas modestes à deux et plus parfois, on a décidé de pondre les feuillets qui donnent envie de garder le dit objet cité plus haut .. à faire et vite, le traducteur américain non automatique est prêt, les textes en français, eux non.
17 semaines avant le 19 juin, jour de spectacle programmé pour le Vrac Orchestra mais je cherche encore "le lieu". J'ai quelques idées mais le silence radio de mes interlocuteurs me fait penser qu'il faut en trouver d'autres : serais je donc la seule à trouver l'idée bonne à tout faire ?