vendredi 18 février 2011

Yeah !! Woah !! Yeah !!

15 jours sans écrire ici mais pas sans excuse. Des écrits ailleurs, de la grisaille sur certains projets et une humeur encore plus foncée : ça invite au silence. Et après je donne de mes nouvelles professionnelles, les autres sont classées top secret ailleurs. 

7 semaines avant mon premier pack-conviv'2011 en milieu spécialisé, c'est cadeau. J'aime le contact clients en nocturne, je sais où trouver mes produits phare mais  j'ai hâte de retourner sur les routes à la découverte de nouvelles têtes  pour étoffer ma gamme de liquides colorés....
11 semaines avant l'évènement-paquebot (hommage à la maison de Charles trenet) nous sommes dans la rédaction d'un livret. Et comme nous ne sommes pas modestes à deux et plus parfois, on a décidé de pondre les feuillets qui donnent envie de garder le dit objet cité plus haut .. à faire et vite, le traducteur américain non automatique est prêt, les textes en français, eux non.

17 semaines avant le 19 juin, jour de spectacle programmé pour le Vrac Orchestra mais je cherche encore "le lieu". J'ai quelques idées mais le silence radio de mes interlocuteurs me fait penser qu'il faut en trouver d'autres : serais je donc la seule à trouver l'idée bonne à tout faire ? 


vendredi 4 février 2011

l'atelier lacavedepaulette: Original mix

l'atelier lacavedepaulette: Original mix: "Julia Stone dans les oreilles et me voilà à tapoter pour un nouveau compte-rendu de vie. A quelques jours d'écrire toutes les lignes d..."

Original mix

Julia Stone dans les oreilles et me voilà à tapoter pour un nouveau compte-rendu de vie.  A quelques jours d'écrire toutes les lignes du programme de la fête ou presque, je vois s'articuler tous les maillons d'une chaîne de réflexions commencées en juillet dernier... tout ce temps pour pondre quelques heures de fête ça peut faire beaucoup mais il y a de gros objectifs : faire venir un public beaucoup plus nombreux, harmoniser des moments forts (YEN A PLEIN) sur deux journées, proposer des rendez-vous adaptés à un très large public, faire venir des citadins et des natures sur pattes.. 
Côté invités, je piaffe. Voudrait tant que L. dise OUI. Un point c'est tout. Il y aura Malvira à ses côtés, ce qui subodore un parfait duo harmonieux et déjanté pour veiller sur la Rose  de Fleurie. 
Et en boissons il y aura les crus rouges, le beaujolais blanc,la bière belge et quelques habitants d' une région qui n'est pas dépaysée depuis 42 ans qu'elle pratique le jumelage actif. 
Je balance en vrac les éléments certes mais au final vous verrez .. cela fera une belle mise en scène.

Une vie après l'autre : 2023 c'est comment ?

Voilà quelques mois, que mon quotidien a pris d'autres formes, d'autres rythmes. Il se compose de temps pour ma pomme, plus longs qu...