vendredi 4 février 2011

Original mix

Julia Stone dans les oreilles et me voilà à tapoter pour un nouveau compte-rendu de vie.  A quelques jours d'écrire toutes les lignes du programme de la fête ou presque, je vois s'articuler tous les maillons d'une chaîne de réflexions commencées en juillet dernier... tout ce temps pour pondre quelques heures de fête ça peut faire beaucoup mais il y a de gros objectifs : faire venir un public beaucoup plus nombreux, harmoniser des moments forts (YEN A PLEIN) sur deux journées, proposer des rendez-vous adaptés à un très large public, faire venir des citadins et des natures sur pattes.. 
Côté invités, je piaffe. Voudrait tant que L. dise OUI. Un point c'est tout. Il y aura Malvira à ses côtés, ce qui subodore un parfait duo harmonieux et déjanté pour veiller sur la Rose  de Fleurie. 
Et en boissons il y aura les crus rouges, le beaujolais blanc,la bière belge et quelques habitants d' une région qui n'est pas dépaysée depuis 42 ans qu'elle pratique le jumelage actif. 
Je balance en vrac les éléments certes mais au final vous verrez .. cela fera une belle mise en scène.

Une vie après l'autre : 2023 c'est comment ?

Voilà quelques mois, que mon quotidien a pris d'autres formes, d'autres rythmes. Il se compose de temps pour ma pomme, plus longs qu...