mercredi 14 septembre 2016

Les tribulations d'une groupie de Mel, Marlon, Buster, Sean, Paul, Ed, et Philip.

En inaugurant cette nouvelle page avec un doigt en raison de la brutale "fracasserie"avec fuite en avant de certains de mes os de la main gauche, me voici à batifoler vraiment très mollement sur mon clavier azerty.

Comme indiqué avant l'été, j'ai tourné des pages, entamé un chapitre, jeté les brouillons, écouté sans peiner, omis  de corriger. Le plan est le suivant : continuer à faire mais autrement.
Deux tentatives sont en cours : celle de m'occuper sérieusement du trésor de la Compagnie et de déboguer  certaines conduites dites stratégiques en matière de communication et de gestion pour capter et fidéliser une audience.


et sinon ?

Un an après notre rendez-vous à la Villa Vermorel, voilà que Victor est à nouveau à l'affiche. Moi j'irai écouter Lucien BEATRIX le 15 octobre prochain à l'AUDITORIUM  et je regarderai  les photographies de Grégory Trouillet pour ne pas oublier nos errances dans la veille maison glacée.

Trois mois après notre rendez-vous à la Cave de Paulette, voilà que les bars itinérants repartent au gré des rencontres et des rendez-vous, dans des univers très variés. Ca n'est pas pour me déplaire.


Je veux juste que les gens se souviennent de moi de la même manière que je me souviens de Buster Keaton.. Jackie CHAN








Une vie après l'autre : 2023 c'est comment ?

Voilà quelques mois, que mon quotidien a pris d'autres formes, d'autres rythmes. Il se compose de temps pour ma pomme, plus longs qu...