Mon emploi du temps est boursouflé et désordonné.
Bientôt 10 années que je partage mon temps entre l'évènement et la santé ..
Je demande à mon cerveau de continuer les efforts pour ne rien oublier et continuer à aimer ça.
Ma carcasse mature semble résister aux efforts, aux désillusions, aux désamours, aux oublis, négligences ou autre inconstance. Sensible aux boniments, elle va continuer à se décarcasser pour satisfaire son cerveau droit.
La voilà pleureuse vous vous dites.
Que Nenni !
Je dépose mes petits agacements d'actualité sur la place publique pour vous donner de mes nouvelles après toutes ces semaines pléthoriques où j'ai mis en veille une partie de mes projets parce qu'il fallait attendre.
Le printemps se pointe et tout reste à faire ...ça tombe bien, je vais avoir le temps nécessaire pour les mettre en route.
Cette fois je m'entoure des artistes pour faire le cahier des charge du site la compagnie .. Un week-end pour glisser l'essentiel de leur histoire, de leurs créations, des spectacles passés et de celui à venir en mai. De belles photos, les mots qu'il faut pour que le clic soit spontané et l'intérêt sincère.
Le futur proche me fait d'un coup penser au plus que parfait moment que fut celui que nous (les greumes) avons vécu dans la résidence privée de notre illustre industriel local. Et j'en profite pour vous donner des nouvelles de Grégory Trouillet notre artiste-photographe exposé l'automne dernier .. vous vous souvenez ? il n'arrête plus. Belley au printemps et Villefranche à l'automne.
Soutenir les esprits libres et créatifs voilà le coeur de nos actions depuis moult ans. Sont exclues la facilité ou la médiocrité avec recherche éternelle de rencontres incongrues et de relations de belle épaisseur.
Et le futur simple me dites vous ? j'y viens.
Je dessine le format de la prochaine cave de paulette .. reste un ingrédient à glisser et je vous l'expose alors bien vite.Et puis l'association se réunit bientôt pour réécrire les lignes statutaires, définir le projet pour une histoire sans fin ?
*Nietzsche