samedi 30 juin 2012

"t'as pensé à demander des barrières" " ils t'ont pas rappelé ? " "Y viennent à quelle heure"






Pause estivale pour les bars itinérants et concentration sur les six semaines de campagne de promo de la tournée de Mumming. Et la vente des tickets. 

 


On a bien les outils en poche, et avec ceux qui nous ont aidé à financer ce programme aoûtien, nous greumes (terme affectueux pour remplacer le terme bénévole  pas adapté à  nos profils) allons passer à la phase  "si tu n'es pas parti(e), ou si tu es là dans un rayon de 50 km en août viens voir ce qu'est le Mumming, viens t'amuser, viens au spectacle et résume nous le tout sur un post-it à la sortie "...

Et pour cela, avant on "réunionne" ce jeudi à Fleurie pour cibler nos visites de courtoisie et les voyages vers d'autres festivals. 
Il y en a plein partout mais nous en Juillet,  on va se concentrer sur le festival Continents et cultures qui depuis bien longtemps parcourt la région avec des artistes du monde entier .. un joyeux métissage salutaire et utile en toute saison. Il y a Les Temps Chauds  une autre scène itinérante voisine côté Bresse et Dombes, Le Châlon dans la rue dont je rafole, et puis du coup on boit aussi des bourgognes.. 
 
Ca sera bientôt la douce période du  "t'as pensé à demander des barrières" " ils t'ont pas rappelé ? " "Y viennent à quelle heure" "t'as pas deux projos ?", " ça marche pas ? " " y sont où ? " "Tu les as invités ? ", "on mange où ?", j'ai oublié les rallonges", "elle peut pas venir " "qui gère la caisse ?", "j'ai soif", "on entend rien"....

La gestion évènementielle c'est une somme de petits riens sur lesquels il faut porter une énoooorme attention pour le futur bien-être du visiteur sur la tournée Mumming du 11 18 et 25 août 2012.









 

 Brainstorming à partir de la mi-juillet pour revoir les possibilités infinies de faire vivre un atelier évènementiel  

lundi 18 juin 2012

Communiqué de presse

Le principe est simple ... prendre le temps de mieux connaître des parcelles du Beaujolais avec de vraies natures de vignerons,  de s'attarder sur les arômes et les couleurs de leurs vins,  au moment de passer à table, de prendre un verre ou de traverser la rue Stalingrad parce que pendant deux jours, nous on y sera.

EN  JUIN LE CHIROUBLES FAIT SA PROMO
au bar 91
à Villefranche, à déjeuner et en soirée

Le bar 91 accueille les vignerons du Beaujolais. A chaque saison, ses crus, ses beaujolais et beaujolais villages pour découvrir un vin, un vigneron, un point de vue …
 
Le premier rendez-vous sera celui du Chiroubles « frais et fruité ou  typé et concentré ». Ses arômes devraient s’harmoniser parfaitement avec les cuisines d’été proposées par le bar91, « mais pas que ».

En pratique le Chiroubles est à la dégustation sur place et à emporter :
  • Vendredi 29 juin à partir de 11 heures  et en soirée avec le concert acoustique de « Quality Swing » 
  • Samedi 30 juin à partir  de 11 heures et jusqu’à tard le soir
Avec les vignerons de deux domaines : Pauline et  Eric Morin
(Domaine des Glycines), Arthur Fourneau, Pierre Prost (Château de Javernand).

En juillet, ce sera au tour du Fleurie de s’afficher au 91 rue Stalingrad.

Informations et réservations au 91 rue Stalingrad
à Villefranche-sur-Saône
04 74 03 14 10  ou par mail : 91ruestalingrad@orange.fr


Partenaire du rendez-vous : lacavedepaulette

Une vie après l'autre : 2023 c'est comment ?

Voilà quelques mois, que mon quotidien a pris d'autres formes, d'autres rythmes. Il se compose de temps pour ma pomme, plus longs qu...