Coordonner est une mission complexe qui demande une bonne santé mentale . Comme je n'arrive pas à rassembler tous ces ingrédients nécessaires pour apaiser les tensions locales, j'ai sorti les crocs pour quelques tyranniques attitudes et je rédige un autre futur proche .... mais l'analyse est en cours des mécanismes de ces défaillances qui laisse cette action locale inachevée.
____________________
____________________
Beaucoup de rencontres depuis jeudi...au salon des entreprises de Villefranche, où j'ai retrouvé ma faiseuse d'images et un transporteur local pour encadrer le projet théâtral... j'ai fait la studieuse à la conférence organisée par les chasseurs d'influence sur la communication et l'optimisation de mon point de vente et grâce à Nelly, la dame au micro, j'ai re-noté les indispensables sur mon carnet à spirales.
Même jour, et plus tard, j'ai aussi vu la création de la troupe du Spoutnik qui présente le fioutcheur à "guichets fermés" toute la semaine au Croiseur.. c'est dire qu'on les aime. J'ai ri et parfois fort... suis groupie officieuse.
Je me suis dit aussi que cette pièce serait difficilement transportable au vu des accessoires indispensables à la compréhension.. il est donc urgent d'avoir Remy P. en direct pour trouver un autre numéro déjanté. Je profite du nouveau rendez-vous proposé à Villié Morgon le 11 novembre pour faire une conférence de rentrée des Greumes du Savoir avec nos adhérents et à l'atelier...
_______________________
_______________________