Petite livraison de mes premières impressions de l'année en vrac.
Mon association a son compte en banque depuis ce matin. Les greumes du savoir peuvent donc monter tout dossier servant sa cause. Les deux spectacles à financer sont presque programmés. L'objectif sera de faire connaissance. La première difficulté à Villié Morgon est que le seul lieu qui convienne à la pleine expression du spectacle VENGEANCE NIPPONE est la vaste salle voutée du caveau, souvent loué aux moments de l'année que nous avons ciblés.
En attendant des nouvelles du cru je re-potasse mon prévisionnel festivités locales. J'ai très envie de travailler avec les énergumènes du Spoutnik. Que ça se sache !!!!
Bouclage de mes nouvelles cartes d'invitation d'inspiration loco-régionale : tout en longueur, rouge abricot avec plein de petites phrases utiles pour que les amis comme les clients soient convaincus que ces jours là, ils ne doivent rien faire d'autre que d'être avec nous ..
J'ai aussi deux petites choses à dire sur la 31e édition de la fête des crus.
La version anglaise du site va devoir être passée au crible par des experts bilingues locaux car la traduction automatique est comment dire ..
Premier rendez-vous presse le 14 janvier avec les journalistes locaux qui suivent l'aventure fête des crus de très près ..
Deuxième rendez-vous presse le 22 janvier en Belgique avec un aller-retour express et fraternel à Bomal-sur-Ourthe nommée par moi-même terre d'accueil pour les éventuels exilés du coin Beaujolais qui voudraient fuir le terroir pour je ne sais pas quelle raison ..
Un troisième rendez-vous télé-promotionnel et le mois de janvier sera bouclé.
2011 : battre mon record de 4 commentaires sur ce blog