samedi 24 juillet 2010

Je paramètre à mes risques et périls

Je prends des risques dans la vie et sur le net : mesurés mais risques quand même. Par exemple rajouter à des commentaires, que je n'ai pas, des niveaux de satisfaction sur mes écrits de blog ..
Depuis le 9 juillet, il s'est écoulé un certain nombre de jours de congés dédiés au repos, au cinéma, au sport, aux derniers achats pour la déco intérieure de l'agence, à des réunions, à des fêtes privées réussies avec toujours beaucoup de rencontres professionnelles pour mes projets de saison.

Et puis Je twitte et je blogue avec le même enthousiasme. J'admire la pertinence des informations transmises pour certains, l'écriture efficace et drôle souvent sur n'importe quel sujet ou action parfois banal(e).
Ce blog_2 comme je l'appelle après le changement de la peinture intérieure est dédié à mon expérience "entrepreunariale" dans l'évènementiel et j'y rajouterai des touches de ma vie aussi.


En attendant , la reprise c'est pour bientôt. J'ai beaucoup d'écritures pour présenter Fleurie et tout ce qui lui donne de la couleur : ses gens, son vin, son histoire, ses anecdotes, ses commerces, ses vignerons et leur maison du cru, sa cave coopérative, son marché aux vins et son salon du livre gourmand, son aventure avec le 7e arrondissement, sa fête 2011.. Au boulot.

Une vie après l'autre : 2023 c'est comment ?

Voilà quelques mois, que mon quotidien a pris d'autres formes, d'autres rythmes. Il se compose de temps pour ma pomme, plus longs qu...